Carinne, votre coach voyage à Londres et dans sa région

Carinne, coach voyage Londres

Française
Vit à Harpenden, (Nord de Londres) depuis 2014
Journaliste indépendante
Maman de deux filles de 11 et 17 ans

Lieu Harpenden, (Nord de Londres), Angleterre
Langues parlées Français et Anglais
Passions Les voyages, la décoration, l’Art, le cinéma, la mode, l’équitation…

Carinne et sa famille vivent à Londres depuis 2014

Parisienne de naissance mais azuréenne de cœur, après avoir vécu plus de 40 ans sur la Côte d’Azur, mon destin semblait tout tracé : des études de Droit, puis d’Histoire de l’Art à la Sorbonne Paris et enfin une école de journalisme pour créer mon magazine dédié à l’enfant « Kids Magazine ». Mais, c’était sans compter mon « British » de mari qui, il y a 5 ans, décidait de rentrer au « Pays », voire dans sa « City » ! C’est ainsi que nous avons été « projetés à Londres », dans cette ville bouillonnante d’énergie et de créativité, mariant, avec humour et perfection, traditions et modernité. Aujourd’hui, j’aimerais vous montrer tout ce que Londres a de fabuleux. Je vous y attends très prochainement. Amicalement Vôtre, Carinne, votre coach voyage à Londres !

Ses lieux préférés à Londres et dans ses alentours :

Mes coups de cœur et bonnes adresses au fil des saisons à Londres :

  • En automne, l’« afternoon tea » au Kensington : champagne, scones et petits sandwiches salés, une tradition indétrônable !
  • En hiver et pour vivre la magie de Noël comme il se doit, la patinoire de Somerset house,
  • Au printemps, Isabella Plantation, la roseraie Royale, à Richmond Park,
  • En été, St Katharine Docks Marina, en plein cœur de Londres pour un déjeuner en terrasse totalement insolite au milieu des petits voiliers.

 

Mes lieux passions en Angleterre, en dehors de Londres :

  • Cambridge et ses canaux, la petite Venise anglaise,
  • Bath et ses thermes romains, admirablement conservés,
  • Bicester Village pour une journée shopping « outlet »,
  • Brighton pour son foisonnement artistique et son côté « edgy ».

Votre voyage responsable permet de soutenir une association

Carinne soutient l'association unseen

Carinne soutient « UNSEEN », association à qui elle reverse 5% des revenus perçus sur Personal Traveler. Cette association, basée en Grande-Bretagne depuis 2008, lutte contre l’esclavage moderne, fléau de nos sociétés riches et hyper urbanisées : « servitude domestique, travail forcé, exploitation sexuelle, exploitation par la mendicité et toute autre forme de marchandise de l’humain ». UNSEEN est là pour accompagner les victimes, des enfants, des femmes et des hommes, vers le chemin de la liberté et les aider à retrouver leur dignité. « C’est cette association que j’ai choisie d’aider pour ouvrir les yeux sur ce que l’on ne voit pas forcément dans notre quotidien ».

Sa galerie photo de Londres

Contacter Carinne

Carinne partagera avec vous ses meilleures adresses et sa passion de Londres.

La première prise de contact est gratuite est sans engagement, n’hésitez pas !

    Veuillez prouver que vous êtes humain en sélectionnant Camion.

    Mes adresses favorites à Londres

    London eye, grande roue

    La grande roue de Londres

    Appelée par les Londoniens, London Eye ou encore Millennium Wheel, cette roue immense permet d’avoir un point de vue très impressionnant sur la capitale ! Petits et grands apprécient d’y faire un tour !

    Notting Hill, quartier londonien

    Notting Hill

    Notting Hill est un quartier très animé et branché de Londres ! Vous y trouverez toutes sortes de cafés, de petites boutiques : il y en a pour tous les goûts !

    Covent Garden Londres

    Covent Garden

    Covent Garden ou le quartier des loisirs : boutiques, théâtres, Royal Opera House, animations de rues, etc…

    Buckimgham palace London

    Buckimgham palace

    Le château de la Reine, devant lequel se déroule chaque jour la relève de la garde : moment très impressionnant à ne pas manquer lors de votre séjour à Londres ! Les gardes y portent un uniforme très spécifique qui les rend très imposants.

    Organiser un voyage personnalisé à Londres

    Voyage découverte aux meilleures conditions grâce aux conseils de nos coachs voyage. Vous souhaitez voyager en dehors des sentiers battus ? Carinne, votre coach voyage à Londres, connait mieux que quiconque les bonnes adresses et les bons plans de votre destination, pour les avoir testés elle-même.

    Nos coachs locaux sont, comme vous, des voyageurs… dans leur pays. Ils vous ouvrent leur carnet d’adresses et vous font bénéficier de leur expérience, comme le ferait un ami. Vous aider à gérer les imprévus sur place ou à modifier votre programme si besoin ? C’est possible, contactez-les !

    Dialoguer avec
    le coach voyage de votre choix

    Profiter de conseils pour organiser votre voyage, connaître les meilleures adresses définir un circuit sur mesure

    Créer
    votre circuit personnalisé

    Voyager autrement en famille ou entre amis en profitant de nos meilleurs conseils pour partir

    Profiter
    de conseils et de bons plans

    Organiser votre voyage et réussir vos vacances grâce à nos idées voyage sur mesure

    Avis de nos amis voyageurs

    Découverte de Londres comme j’en rêvais !

    Carinne m’a permis de découvrir Londres et ses alentours dans des conditions supers, en optimisant le temps (tout petit), et le budget (tout mini) que j’avais. Elle m’a fait découvrir les sites essentiels en une seule journée ! A ma requête, en tant que professeur de danse, nous avons pu visiter le Royal Opera House, un grand moment pour moi. Nous avons également fait un petit tour dans la banlieue de Londres notamment St Albans et sa très belle cathédrale que j’avais très envie de voir. L’organisation de Carinne est parfaite !  Elle s’adapte au quart de tour et n’hésite pas à faire des propositions ce qui finalement est hyper confortable, quand on n’a plus d’idée ! Quel merveilleux souvenir ».

    Clotilde, voyage en solo

    Visites de Londres comme de vrais Londoniens !

    Croyez-le ou non, nous avons fait appel à Carinne, deux années de suite ! La première fois, j’étais avec ma fille de 15 ans et nous avions 2 jours pour découvrir la capitale, nous avons donc demandé à voir les incontournables ! Séjour dynamique et fort sympathique mais bien trop court.

    C’est ainsi qu’en mars 2018, j’ai décidé de repartir pour visiter Londres mais cette fois en famille, pour la redécouvrir ! Nous avons pu apprécier les visites  incontournables mais également des endroits plus surprenants de Londres : le temple de la fantaisie et de l’excentricité ! Et le soir… sortie de bureau, « Happy hour » et soirée dans un pub pour l’ambiance « so british », à ne pas rater !

    Et puisque nous étions en Angleterre pour le dimanche des Rameaux, nous avons pu assister à la grande messe de la Cathédrale Saint-Paul avec l’évêque en personne. Célébration inoubliable !

    A chaque coin de Londres, Carinne saura mieux que personne vous dénicher de véritables pépites pour une expérience londonienne que vous n’oublierez pas ».

     Sophie, voyage en famille

    Un séjour à Londres sur mesure et dépaysant !

    En juillet 2017, j’ai eu envie de faire découvrir Londres à ma fille Diana, alors âgée de 9 ans. J’ai contacté Carinne pour qu’elle me concocte un programme sur mesure, nous disposions d’une semaine. Carinne s’est aussitôt chargée de nos réservations et nous a proposé un circuit adapté à nos envies et à l’âge de Diana. Au-delà des incontournables de Londres, Carinne nous a proposé des sorties extérieures comme une virée à Cambridge, une petite Venise très British où nous avons vogué au fil de l’eau en contemplant les merveilles architecturales des différentes bâtisses et Universités ! Une balade à cheval dans la campagne anglaise, un dépaysement total … Et cerise sur le gâteau : la visite des studios d’Harry Potter, GRANDIOSE !!!

    Carinne, qui a bien voulu nous accompagner dans quelques sorties, est très sympathique, souriante, toujours de bonne humeur, pleine de créativité et d’idées variées ; elle est calme et patiente et sait rester à l’écoute d’autrui, c’est une perle rare ! »

    Marie-Julie et Diana, voyage entre mère et fille